Livraison de produits de mobilité dans toute la Belqique
Mobilae livre des produits de mobilité dans toute la Belqique. Tous les produits sont livrés directement à votre domicile et sont assemblés ou installés par notre équipe de service compétente. Après l'installation ou la livraison de votre produit de mobilité, vous recevrez toujours des instructions détaillées. Notre équipe de service ne partira pas avant que vous sachiez exactement comment fonctionne votre produit et que vous puissiez l'utiliser sans soucis.
Abonnement d’entretien
Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour un abonnement d’entretien avec la livraison. Avec un abonnement d'entretien, nous fixons automatiquement un rendez-vous d'entretien avec vous chaque année, afin que vous puissiez être sûr que votre produit de mobilité continuera à fonctionner parfaitement pendant les années à venir. Vous pouvez en savoir plus sur les abonnements d'entretien sur notre site web ou demander à notre personnel au moment de la livraison. Nous serons heureux de vous expliquer toutes les possibilités.
En savoir plus sur l'entretienVous avez des questions sur la livraison ?
Vous avez des questions sur notre processus de livraison ou sur votre livraison ? Avec plus de 25 ans d'expérience, nous avons déjà recueilli de nombreuses questions et y avons répondu dans nos questions fréquentes. Regardez si votre question y apparaît. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur votre livraison dans l'environnement personnel Mon Mobilae. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au 09 296 55 44, ou par e-mail et chat.