SAV de Mobilae

  1. Notre gamme complète
  2. Nos garanties uniques
  3. Notre propre SAV

Nous sommes là pour vous

Nous offrons un service complet pour que vous n'ayez pas à vous préoccuper de rien. Et cela s'applique non seulement à notre service avant l'installation ou la livraison, mais bien sûr aussi à notre Service Après Vente. Quelle que soit votre préoccupation, vous pouvez contacter notre service clientèle 24 heures sur 24 et notre aimable personnel trouvera une solution dans les plus brefs délais. De cette façon, nous nous assuronsque vous soyez toujours satisfait de votre produit, même après plusieurs années.

Des techniciens expérimentés et qualifiés

Nous disposons d'une équipe professionnelle de techniciens et d'installateurs qualifiés. Ils sont à votre service tous les jours, partout en Belgique, pour que vous puissiez utiliser vos produits de mobilité sans soucis. Tous nos techniciens disposent d'un véhicule de service entièrement équipé, ce qui leur permet d'effectuer pratiquement toutes les réparations directement sur votre domicile.

Un service clientèle agréable

Avec 30 ans d'expérience dans toute l'Europe, nous savons combien il est important de pouvoir compter sur un service clientèle fiable. Vous avez une question ou une demande ? Notre personnel sera heureux de vous aider à trouver rapidement la bonne réponse ou solution. Contactez-nous simplement par e-mail, téléphone ou chat.

Conseil

Des conseils indépendants pour vos besoins

Nous ne voulons pas vous vendre n'importe quel produit, nous voulons vous vendre exactement le produit dont vous avez besoin et que vous souhaitez. C'est pourquoi nous avons mis au point une gamme complète de produits de mobilité de haute qualité. Selon vos souhaits ou vos besoins, nous pouvons donc vous proposer le produit le mieux adapté à votre situation

Service d’entretien fiable

Si vous avez un monte-escalier, un ascenseur de maison ou un scooter électrique, l'entretien annuel est important pour prévenir d'éventuels dysfonctionnements et prolonger la durée de vie de votre produit. Vous pouvez prendre rendez-vous avec nous chaque année ou passer un abonnement d’entretien. Un abonnement d'entretien est non seulement moins cher, mais de plus nous fixons automatiquement un rendez-vous d'entretien avec vous chaque année.

Réparation rapide

Votre produit ne fonctionne pas correctement ? Même si nos produits sont des produits de qualité, il peut arriver de temps en temps que quelque chose ne fonctionne plus. Pour cette raison, nous nous chargeons de votre réparation dans les plus brefs délais afin que vous puissiez à nouveau utiliser votre produit rapidement.

Des garanties uniques

Grâce à nos garanties, vous êtes toujours du bon côté. Tous nos produits sont accompagnés d'une garantie standard de 2 ans. En combinaison avec nos abonnements d'entretien et selon le produit, vous pouvez prolonger votre garantie jusqu'à 10 ans. 

Sav Assistance Financement

Assistance au financement

Notre service comprend également des conseils détaillés sur vos possibilités de financement.Vous saurez ainsi si vous êtes éligible à l'obtention d'une subvention ou encore les conditions de financement.  Ainsi, vous pouvez rester indépendant et mobile dans et autour de la maison, quelle que soit votre situation financière.

Contact

Vous avez une question pour notre service qui n'est pas traitée dans nos questions fréquentes? Alors contactez-nous. Nous vous aiderons volontiers par e-mail, téléphone ou chat.

Contactez-nous