Service clientèle de Mobilae
Service clientèle et assistance chez Mobilae
Vous avez une question, une remarque ou un dysfonctionnement ? Notre service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris le week-end. Vous pouvez nous joindre non seulement par téléphone, mais aussi par e-mail ou via le chat sur notre site web. L'un de nos experts se fera un plaisir de vous aider. Si nécessaire, nous vous enverrons un de nos techniciens dans les plus brefs délais.
Vous êtes déjà client ?
Vous avez déjà commandé ou acheté un produit chez nous et vous avez des questions sur ce produit, la commande, l'installation, les paiements ou vos données ? Connectez-vous alors à Mon Mobilae pour obtenir plus d'informations.
Bien entendu, notre service clientèle est également joignable par téléphone si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans My Mobilae.
Service clientèle
04.94.51.70.16
Tout à portée de main avec Mon Mobilae
Avec votre compte Mon Mobilae, vous avez un aperçu rapide de votre commande, de votre produit, de votre service, de vos paiements ou de vos données client !
Notre équipe
Bonjour, nous sommes Mobilae - pour plus de vitae. Nous existons depuis 31 ans et nous aidons chaque jour des centaines de personnes âgées à vivre une vie plus mobile, plus sûre et plus indépendante. Nous comprenons donc parfaitement vos besoins et vos frustrations. Vous pouvez compter sur nous pour vous soulager au maximum de vos soucis car c'est notre raison d'être. Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Nos meilleurs collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.
Abonnement d'entretien
De nombreuses personnes âgées ont besoin de plus de sécurité, de mobilité et de confort. Grâce à nos abonnements de service compétitifs, vous n'avez plus à vous soucier de l'état ou du fonctionnement de votre solution après l'achat. Et ce, à un prix très raisonnable.
Bénéficiez également de :
- L'entretien annuel
- Nettoyage en profondeur
- Garantie supplémentaire
Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur les différents abonnements de service par produit.
Abonnements de service par catégorie de produits
Comment souscrire un abonnement de maintenance ?
Laissez-nous vos coordonnées dans le formulaire de contact et nous vous aiderons à souscrire un onnement de maintenance.
Ce que disent nos clients
Trouvez rapidement votre réponse
Accédez directement aux informations générales sur les services que vous recherchez en utilisant les boutons ci-dessous ou vérifiez vos informations personnelles dans Mon Mobilae.
Questions fréquemment posées
Vous souhaitez trouver une réponse à votre question directement en ligne ? Dans ce cas, notre foire aux questions pourrait vous aider. Avec plus de 30 ans d'expérience dans toute l'Europe, nous avons déjà réussi à compiler une liste très complète de questions et de réponses pour vous. Pourquoi ne pas vérifier si votre question y figure ?